Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 gros click baffe aujourd'hui, grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

gros click baffe aujourd'hui, grrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Empty
MessageSujet: gros click baffe aujourd'hui, grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!   gros click baffe aujourd'hui, grrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:53

Dans mon quartier, une dame sort sa chienne sanc collier ni laissae (c'est la maitresse qui les porte autour du cou affraid ), bref, l'autre fois j'entends la chienne derrière moi et Alaskane, je me retourne et crie "FIIILEEEEEE", elle dégage, Alaskaen bronche pas et la dame petite remarque du genre, "ma chienne est gentille, la votre est méchante ?" je pars, et prefère ne pas répondre Arrow

une autre fois, j'avais pas chien, et je manque d'enfermer cette chienne dans ma copro (elle s'était faufilé derrière moi au portail, et ne répond pas du tout au rappel), j'aurais du laisser la porte se refermer, je regrette aujourd'hui de pas l'avoir fait, elle aurait mis un moment pour récuperer son chien Twisted Evil

aujourd'hui, trottoir étroit, la chienne arrive de face, toujours plusieurs metres devant sa maitresse. Pfff, je suis pressée , elle est pas beaucoup plus grosse qu'alaskane et elle a l'air peureuse et impressionnable (queue entre les pattes à chaque fois que je la vois, bref la chienne pas à l'aise sans laisse). Je décide de passer et de pas faire demi-tour : Alaskane a peur des chiens sans laisse (suite à des attaques) elle pousse donc ses petits cris de malinois ennervé (que de la gueule), je la garde à mes côtés (laisse sur le collier et le harnais de marche), et la chienne décide de la croquer et hop je vois les dents arriver sur le derrière de ma toutoune gros click baffe aujourd'hui, grrrrrrrrrrrrrrrrr!!! 5354
J'aurais du porter mon t-shirt "touche pas à mon chien" là !!!
je sors alaskane des dents de la chienne, alaskane qui continuait à gueuler mais savait pas trop quoi faire à part mordre l'air. Bref je la soulève et la met hors de portée et repousse la chienne du pieds. Et voila qu'elle revient, et encore au moins de petits coups de pieds, et alors ça autant dire que pour moi Crying or Very sad la bonne femme était devant et n'essayait même pas d'atacher sa chienne Evil or Very Mad et me disais "oh, stop", et moi "mais attachez-là", ça a finit qu'elle m'a traité de folle, que ça chienne aboyait mais ne mordait pas et blablabla ... et moi de plaindre sa chienne d'avoir une maîtresse pareil Mad

le pire, c'est que je vais sûrement la recroiser...
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

gros click baffe aujourd'hui, grrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Empty
MessageSujet: Re: gros click baffe aujourd'hui, grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!   gros click baffe aujourd'hui, grrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:05

J'arrive très en retard mais y a-t-il une suite à cette histoire ? Tu as click / baffé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
gros click baffe aujourd'hui, grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Click bonbon / click baffe
» Et un click/baffe, un !
» Je baffe quelqu'un ou je pète un plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: MCB (Mouvement des Clickeurs Baffeurs)-
Sauter vers: