Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Et un click/baffe, un !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

Et un click/baffe, un ! Empty
MessageSujet: Et un click/baffe, un !   Et un click/baffe, un ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:48

Comme je vois qu'on s'endort un peu (la trève de Noël sans doute), je vous donne une raison de click/baffer.

Tout à l'heure, un nouveau collaborateur de la boîte où je travaille, nous présente fièrement son chien. Un très beau border collie avec collier étrangleur qui étrangle bien vu la toux, et une laisse à enrouleur. Et un click/baffe, un ! 66726

C'est plus fort que moi, j'ose un "ne serait-il pas mieux avec un harnais car il se fait mal, là ?". Que nenni : "Avec lui, impossible, il va au "dressage" 2 fois par semaine et là sur le terrain il est concentré et il écoute. Mais en dehors, il tire, il réagit au moindre bruit > étrangleur nécessaire".

J'ai avalé un "super le "dressage", ça vaut vraiment le coup, le chien apprend bien"' et j'ai fait un de ces "click/baffes" mentaux... Et un click/baffe, un ! 833457
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Nani


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

Et un click/baffe, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un click/baffe, un !   Et un click/baffe, un ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:28

Je connais ca, et dieu sait qu'il y en a des click baffe qui se perdent...

Bon je crois que pour Bip j'aurais deja du sortir l'etrangleur, le collier a pointe, le collier electrique, tout en meme temps hein parce que voila.... Et un click/baffe, un ! 976181
Revenir en haut Aller en bas
https://clickbaffe.1fr1.net
 
Et un click/baffe, un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Click bonbon / click baffe
» gros click baffe aujourd'hui, grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
» Je baffe quelqu'un ou je pète un plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: MCB (Mouvement des Clickeurs Baffeurs)-
Sauter vers: