Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 pour apprendre des pas de danse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicking

Vicking


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Soissons (Picardie)

pour apprendre des pas de danse ... Empty
MessageSujet: pour apprendre des pas de danse ...   pour apprendre des pas de danse ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:10

... j'avais envie de m'inscrire à des cours de danse irlandaise , Quelqu'un pratique ? Bon c'est honnêtement pour me donner des idées pour ma prochaine routine en OR cheers
Carine as- tu eu des infos de la part du chorégraphe avec qui tu travailles, sur un chorégraphe en France ? Ou si quelqu'un connait des cours de danse sympa car comme vous avez pû le remarquer lors du camp d'été, c'est pas vraiment le top lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurevicking.skyblog.com/
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

pour apprendre des pas de danse ... Empty
MessageSujet: Re: pour apprendre des pas de danse ...   pour apprendre des pas de danse ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:59

Danse irlandaise... c'est celle où on danse sur la pointe des doigts de pieds comme dans "Titanic" ? Ouch, fait mal ça.

"Mon" chorégraphe (ça fait très Madonna ça) ne connaît personne dans le nord de la France mais il donne de temps en temps des cours à Charleroi (sud de la Belgique), donc, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Vicking

Vicking


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Soissons (Picardie)

pour apprendre des pas de danse ... Empty
MessageSujet: Re: pour apprendre des pas de danse ...   pour apprendre des pas de danse ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:20

Zut, j'habite quand même à 2 heures de Lille alors ... ou alors pendant des vacances ou quand tu seras super pro, tu me donneras des cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurevicking.skyblog.com/
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

pour apprendre des pas de danse ... Empty
MessageSujet: Re: pour apprendre des pas de danse ...   pour apprendre des pas de danse ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:19

Vicking a écrit:
quand tu seras super pro, tu me donneras des cours lol!

Il va falloir être très très très patiente... parce que c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vicking

Vicking


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Soissons (Picardie)

pour apprendre des pas de danse ... Empty
MessageSujet: Re: pour apprendre des pas de danse ...   pour apprendre des pas de danse ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:23

Oui ou alors tu bosses très très dure pour progresser très très vite car j'aimerais retenter les concours d'OR au printemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurevicking.skyblog.com/
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

pour apprendre des pas de danse ... Empty
MessageSujet: Re: pour apprendre des pas de danse ...   pour apprendre des pas de danse ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:07

Même en bossant nuits et jours je ne serai jamais capable d'enseigner la danse. J'essaye seulement d'apprendre à faire plus ou moins harmonieusement les 4 pas que mon chorégraphe préféré m'a montré et c'est DUR ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour apprendre des pas de danse ... Empty
MessageSujet: Re: pour apprendre des pas de danse ...   pour apprendre des pas de danse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour apprendre des pas de danse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour s'entraîner
» J-4 avant le départ pour le Gers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Petites annonces-
Sauter vers: