Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 J-4 avant le départ pour le Gers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

J-4 avant le départ pour le Gers Empty
MessageSujet: J-4 avant le départ pour le Gers   J-4 avant le départ pour le Gers Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:43

Ca s'approche, lundi soir nous serons de retour dans le GErs.
Première étape Gimont, et l'hôtel ! Avec Alaskane ça va donner...
le mardi matin, Aurimont nous voici... jackotte c'est transformée en malinoise miss-casse-pieds dévoreuse de jambon !!! (surtout dites pas à Jay que je suis retournée sans elle au "super snack jambon", elle ne me le pardonnerais pas !!!)

Bon, j'ai équipé la voiture de plaques pare-arbres !!! reste plus qu'à charger l'appareil photo pour les neutraliser Laughing Laughing Laughing Souhaitez-moi bon courage bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

J-4 avant le départ pour le Gers Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant le départ pour le Gers   J-4 avant le départ pour le Gers Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:38

Bon courage !!
Bises à Catherine et à ceux/celles qui étaient là en été 2007, s'il y en a.

Evidemment, pas question que tu reviennes sans une photo de panneau "arbres" ET SURTOUT "Cascouilla 1 km". Quand tu rentres, je demande à mon frérot, superman de l'informatique et de photoshop, de nous faire des boutons et tout et tout.

On ne dira rien à Jay si les 2 conditions ci-dessus sont remplies, sinon, tu assumes.

Et comme toujours, attention aux arbres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Candidomi

Candidomi


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 62
Localisation : Boncelles - Belgique

J-4 avant le départ pour le Gers Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant le départ pour le Gers   J-4 avant le départ pour le Gers Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:44

Bisous à tous et toutes!!

D'accord avec Carine pour les "conditions" Basketball

et attention aux arbres!!! lol!

Toujours partante pour les pin's ou autre signe!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

J-4 avant le départ pour le Gers Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant le départ pour le Gers   J-4 avant le départ pour le Gers Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:26

Carine a écrit:

On ne dira rien à Jay si les 2 conditions ci-dessus sont remplies, sinon, tu assumes.

Mais c'est du chantage ça !!! Shocked lol!

bon, j'espère que mon APN va pas faire le capricieux.
Euh, C'est de quel côté Cascouillas ?? parceque ce panneau je l'ai pas vu l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Candidomi

Candidomi


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 62
Localisation : Boncelles - Belgique

J-4 avant le départ pour le Gers Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant le départ pour le Gers   J-4 avant le départ pour le Gers Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:17

alex a écrit:

Euh, C'est de quel côté Cascouillas ?? parceque ce panneau je l'ai pas vu l'autre fois.

En sortant d'Aurimont ,tu prends à gauche(sur la route des "arbres").Plus loin il y a un carrefour important;Cascouillas est sur la gauche.
Si tu fais demi-tour,tu vois le panneau indiquant "Cascouillas 1km",à ce moment vers ta droite! Sleep

Bonne recherche et bon stage,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Nani


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

J-4 avant le départ pour le Gers Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant le départ pour le Gers   J-4 avant le départ pour le Gers Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:18

Pfff moi je dis y'en a qui ont de la chance de retourner dans le Gers, moi ca risque de pas etre avant un petit moment a moins que je gagne a euromillions lol!

Pour les boutons et le design du forum, c'est en cours (oui moi aussi je suis une pro de toshop, c'est emme mon metier a la base lol) mais j'ai bcp de boulot en ce moment, d'ou le retard et mes passages trop peu fréquents sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clickbaffe.1fr1.net
Vicking

Vicking


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Soissons (Picardie)

J-4 avant le départ pour le Gers Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant le départ pour le Gers   J-4 avant le départ pour le Gers Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:43

Trop injuste ;-((( nous on y retournera peut-être dans 11 mois si ... le banquier est OK lol!
Bon stage Alex et ... fais attention sur la route cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurevicking.skyblog.com/
Vicking

Vicking


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Soissons (Picardie)

J-4 avant le départ pour le Gers Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant le départ pour le Gers   J-4 avant le départ pour le Gers Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:46

Le forum est sympa avec ce nouveau look. T'inquiète, nous aussi on est un peu débordé par le boulot et toutes les baffes à donner en cette rentrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurevicking.skyblog.com/
Nani
Admin
Nani


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

J-4 avant le départ pour le Gers Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant le départ pour le Gers   J-4 avant le départ pour le Gers Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:21

J'ai pas encore fini, j'ai tout plein de petits icones a faire encore, mais deja c'est un peu mieux et plus personnalisé qu'avant (je précise que les arbres dont on voit le feuillage sur le titre du forum sont bien d'autenthiques arbres du Gers, photo prise par moi au camp d'été 2006 Laughing )

N'hésitez pas a dire ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clickbaffe.1fr1.net
Candidomi

Candidomi


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 62
Localisation : Boncelles - Belgique

J-4 avant le départ pour le Gers Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant le départ pour le Gers   J-4 avant le départ pour le Gers Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:07

SUPER le nouveau look cheers

et authentique si j'ai bien compris lol!

C'est tout de suite mieux;MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

J-4 avant le départ pour le Gers Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant le départ pour le Gers   J-4 avant le départ pour le Gers Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:53

Nani a écrit:
Pfff moi je dis y'en a qui ont de la chance de retourner dans le Gers, moi ca risque de pas etre avant un petit moment a moins que je gagne a euromillions lol!

Pour les boutons et le design du forum, c'est en cours (oui moi aussi je suis une pro de toshop, c'est emme mon metier a la base lol) mais j'ai bcp de boulot en ce moment, d'ou le retard et mes passages trop peu fréquents sur le forum ^^

Comme je l'ai dit dans l'autre post : GENIAL.
Me réjouis de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

J-4 avant le départ pour le Gers Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant le départ pour le Gers   J-4 avant le départ pour le Gers Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:54

Candidomi a écrit:
alex a écrit:

Euh, C'est de quel côté Cascouillas ?? parceque ce panneau je l'ai pas vu l'autre fois.

En sortant d'Aurimont ,tu prends à gauche(sur la route des "arbres").Plus loin il y a un carrefour important;Cascouillas est sur la gauche.
Si tu fais demi-tour,tu vois le panneau indiquant "Cascouillas 1km",à ce moment vers ta droite! Sleep

Bonne recherche et bon stage,
Bisous

Et si tu continues ta route, tu arriveras au Lac où nous allions baigner les chiens. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

J-4 avant le départ pour le Gers Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant le départ pour le Gers   J-4 avant le départ pour le Gers Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:55

Au fait, ce stage, ça consiste en quoi cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

J-4 avant le départ pour le Gers Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant le départ pour le Gers   J-4 avant le départ pour le Gers Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:34

C'est le satge "Clicker-training" ; comme ça je saurai tout sur le clicker Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-4 avant le départ pour le Gers Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant le départ pour le Gers   J-4 avant le départ pour le Gers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-4 avant le départ pour le Gers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour s'entraîner
» pour apprendre des pas de danse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Gazette de Cassecouilla (1km)-
Sauter vers: