Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les arbres de la côte d'azur ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

Les arbres de la côte d'azur ... Empty
MessageSujet: Les arbres de la côte d'azur ...   Les arbres de la côte d'azur ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:07

... soutiennent les arbres du Gers !
Ils me l'ont dis après plus de 2 h30 où j'ai tenté de les apprivoiser. Erreur fatale j'avais oublié le clicker!!! dur dur de communiquer alors!
Par contre j'ai ramené des preuves...

Nous sommes partis à 6 pour cette avanture arboricole

Place aux preuves :
Les arbres de la côte d'azur ... Aout_218

Les arbres de la côte d'azur ... Aout_219


Les arbres de la côte d'azur ... Aout_222

Les arbres de la côte d'azur ... Aout_224

PS : la je me suis vraiment demandé pourquoi ils n'avait pas mis de panneaux "attention aux arbres", parceque franchement, ça a été chaud, j'ai failli y laisser un tibia notamment !!! En tout cas maintenant c'est sûr, les arbres utilisent déjà le click baffe !!!

Alors surtout n'oubliez pas Attention aux arbres !!!


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

Les arbres de la côte d'azur ... Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de la côte d'azur ...   Les arbres de la côte d'azur ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:52

Oh là, on n'est pas loin de la maltraitance arboricole que combat sévèrement le SPAG, fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Nani


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

Les arbres de la côte d'azur ... Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de la côte d'azur ...   Les arbres de la côte d'azur ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:18

Ca me file le vertige tout ca, mais en meme temps ca a l'air super sympa Very Happy

Merci pour ce super reportage sur les cousins des arbres du Gers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clickbaffe.1fr1.net
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

Les arbres de la côte d'azur ... Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de la côte d'azur ...   Les arbres de la côte d'azur ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:24

Carine a écrit:
Oh là, on n'est pas loin de la maltraitance arboricole que combat sévèrement le SPAG, fais gaffe.

Laughing Laughing Laughing ben là si tu veux, c'est plutôt les arbres qui m'ont maltraitéTwisted Evil
je ressors avec un bon bleu sur la jambe (un arbre qui pratiquait le click baffe), je peux plus lever les bras:roll: et je me suis à moitié démit les cervicales:lol: Laughing Laughing pis j'ai faillis rester bloqué sur la tyrolienne montante à l'arrivée, mes bras ne voulait plus me tracter...

mais à part ça c'était super:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

Les arbres de la côte d'azur ... Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de la côte d'azur ...   Les arbres de la côte d'azur ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:50

alex a écrit:
Carine a écrit:
Oh là, on n'est pas loin de la maltraitance arboricole que combat sévèrement le SPAG, fais gaffe.

Laughing Laughing Laughing ben là si tu veux, c'est plutôt les arbres qui m'ont maltraitéTwisted Evil
je ressors avec un bon bleu sur la jambe (un arbre qui pratiquait le click baffe), je peux plus lever les bras:roll: et je me suis à moitié démit les cervicales:lol: Laughing Laughing pis j'ai faillis rester bloqué sur la tyrolienne montante à l'arrivée, mes bras ne voulait plus me tracter...

mais à part ça c'était super:lol!:

c'est vrai que, vu comme ça, ça donne envie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Candidomi

Candidomi


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 62
Localisation : Boncelles - Belgique

Les arbres de la côte d'azur ... Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de la côte d'azur ...   Les arbres de la côte d'azur ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:45

Ouahh quelle aventure!!!
Pour moi le camping c'était déjà une grande première!
Je ne suis pas prête pour ça Exclamation

Alors je suis admirative!
Revenir en haut Aller en bas
Vicking

Vicking


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Soissons (Picardie)

Les arbres de la côte d'azur ... Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de la côte d'azur ...   Les arbres de la côte d'azur ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:13

Alors là super courageux cheers
Moi j'ai essayé une fois, ayant le vertige, tiens allez je vais tenter de dépasser ma peur !
pale Très mauvaise idée, j'ai jamais réussi à atteindre la fin de la 1ère zone où on pouvait descendre. Tétanisée la fille sur le cable, impossible de faire marche avant ou arrière. Alors j'ai fini par atteindre une plate forme encadrée par 2 copains qui me faisaient avancer millimètre par millimètre et un superman est venu m'aider à descendre en rappel. Enfin lui est descendu en rappel moi accroché à lui, tétanisée et tout et tout. Verdict des copains : "OK on a compris, c'est pas de la comédie, t'as vraiment la trouille " lol!
Et celui des copines : "waouhhhhhhhhhhh tout ça pour que le super bôôôôôô mec vienne à ton secours"
Et moi je n'aime même pas remarqué le bô mec. Lui par contre se rappelait de moi, quand j'ai accompagné des élèves. "Euh, je reste au sol prendre des photos". Il n'a pas insisté Laughing et a indiqué aux mômes la peur cela ne se contrôle pas donc si problème je suis là, en me faisant un clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laurevicking.skyblog.com/
Candidomi

Candidomi


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 62
Localisation : Boncelles - Belgique

Les arbres de la côte d'azur ... Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de la côte d'azur ...   Les arbres de la côte d'azur ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:57

Vicking a écrit:
Alors là super courageux cheers
Moi j'ai essayé une fois, ayant le vertige, tiens allez je vais tenter de dépasser ma peur !
pale Très mauvaise idée, j'ai jamais réussi à atteindre la fin de la 1ère zone où on pouvait descendre. Tétanisée la fille sur le cable, impossible de faire marche avant ou arrière. Alors j'ai fini par atteindre une plate forme encadrée par 2 copains qui me faisaient avancer millimètre par millimètre et un superman est venu m'aider à descendre en rappel. Enfin lui est descendu en rappel moi accroché à lui, tétanisée et tout et tout. Verdict des copains : "OK on a compris, c'est pas de la comédie, t'as vraiment la trouille " lol!
Et celui des copines : "waouhhhhhhhhhhh tout ça pour que le super bôôôôôô mec vienne à ton secours"
Et moi je n'aime même pas remarqué le bô mec. Lui par contre se rappelait de moi, quand j'ai accompagné des élèves. "Euh, je reste au sol prendre des photos". Il n'a pas insisté Laughing et a indiqué aux mômes la peur cela ne se contrôle pas donc si problème je suis là, en me faisant un clin d'oeil ...


Evidemment s'il t a The Bô Mec scratch à la rigueur,j'veux bien essayer!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arbres de la côte d'azur ... Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de la côte d'azur ...   Les arbres de la côte d'azur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arbres de la côte d'azur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les arbres du Var
» Dans l'esprit "Attention aux arbres", il y a bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: SPAG-
Sauter vers: