Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Iere vidéo de Bacchus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CONCEP

CONCEP


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Remoulins

Iere vidéo de Bacchus Empty
MessageSujet: Iere vidéo de Bacchus   Iere vidéo de Bacchus Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:40

http://video.google.fr/videoplay?docid=2231403415272243535&hl=fr




Petit montage.

Pas super en agility, c'est sûr, mais bon je n'ai pas pu l'entraîner correctement avec mon arrachement osseux en septembre.

En OBR on a bossé.

Dites moi

On ne peux pas tt faire.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

Iere vidéo de Bacchus Empty
MessageSujet: Re: Iere vidéo de Bacchus   Iere vidéo de Bacchus Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:16

BRAVO ! Very Happy

C'est super, qu'est-ce que vous avez progressé tous les deux ! Super travail ! Si il y a obe rythmée au camp d'été, on va pas oser venir Jay , Alaskane et moi Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Alors maintenant l'instant critique lol!
- pour l'agility : je trouve que tu l'accompagne trop sur le slalom, du coup il se dresse sur ses pattes, c'est pas dit qu'il analyse vraiment ce qu'il fait.
Un peu pareil sur les autres obstacle, il a l'air de les connaître, donc il pourrait gagner en autonomie, je pense.

- pour l'obr, franchement bravo. Il faudrait par contre qu'il gagne en vitesse et fluidité (c'est clair qu'il faut du temps pour ça, il est encore tout jeune ), puis le slalom entre les jambes semble un peu hésitant.
J'adore quand il tourne et passe à reculons entre les jambes; et quand il te fait tourner, je ne m'en lasse pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CONCEP

CONCEP


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Remoulins

Iere vidéo de Bacchus Empty
MessageSujet: Re: Iere vidéo de Bacchus   Iere vidéo de Bacchus Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:39

Salut Alex et merci pr tt ce que tu me dis. flower

Mais ce sont justement les critiques qui m'interessent.

Aujourd'hui il va mieux au slalom.

MAIS j'avais bien commencé avec le clicker.
- 1er porte C/R tu vois, comme sur la vidéo de Catherine Collignon.

Mais tu sais comme ça se passe dans les clubs ??? (et encore je ne peux pas me plaindre)
Mais il faut faire comme tt le monde.

Qu'est-ce que tu me conseilles exactement ?? par plus autonomie tu veux dire à distance il réfléchit avec geste ou parole ???

En OBR, il est en principe un peu mieux que sur la vidéo.
Mais là je dois dire que je suis très fière de lui.
C'est un régal.
Le camp d'été a été + que profitable.
pour les chiens mais aussi pour les maîtres donc j'en avais besoin surement lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

Iere vidéo de Bacchus Empty
MessageSujet: Re: Iere vidéo de Bacchus   Iere vidéo de Bacchus Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:22

CONCEP a écrit:




Mais tu sais comme ça se passe dans les clubs ??? (et encore je ne peux pas me plaindre)
Mais il faut faire comme tt le monde.

Qu'est-ce que tu me conseilles exactement ?? par plus autonomie tu veux dire à distance il réfléchit avec geste ou parole ???

!:

C'est clair qu'en club, on peut pas faire comme veut, je me souviens quand je faisais un peu d'agility en club Evil or Very Mad . Encore, le tiens à l'air vraiment pas mal Wink

Ce que je voulais dire, c'est qu'il fasse les exercices plus à distance (pour l'agility. Tu lui montres au départ, et tu le laisses ensuite faire, car après avec la vitesse, tu ne pourras plus suivre, il faudra "l'envoyer sur les obstacles". Mais tu en es peut-être déjà là sepuis la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

Iere vidéo de Bacchus Empty
MessageSujet: Re: Iere vidéo de Bacchus   Iere vidéo de Bacchus Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:52

Génial !

Quels progrès et qu'est-ce qu'il a changé Bacchus !

Vraiment du très bon travail. D'ailleurs ce post n'a rien à faire sur le forum Click / Baffe Laughing

Bravo.

Pour l'agility, si tu veux je connais un très bon site pour le travail (notamment l'apprentissage du slalom). Intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iere vidéo de Bacchus Empty
MessageSujet: Re: Iere vidéo de Bacchus   Iere vidéo de Bacchus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iere vidéo de Bacchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Photos/vidéos des 4 pattes-
Sauter vers: