Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 petit coucou à toutes en passant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

petit coucou à toutes en passant Empty
MessageSujet: petit coucou à toutes en passant   petit coucou à toutes en passant Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:16

et oui, je viens moins souvent en ce moment, beaucoup de boulot ! Ca c'est plutôt une bonne nouvelle Very Happy

mais aussi mes loulous qui me causent des soucis :
Newton s'est fait opérer aujourd'hui : amputation de la dernière phalange d'un doigt, à cause d'une griffe qui s'infectait régulièrement. Ca s'est bien passé, il s'est bien réveillé (stressant pour un beaubeauc de 10 ans), et là il a un peu mal, l'effet de la morphine diminue.

Quant à miss casse-pieds (Alaskane), elle n'a rien trouver de mieux que de faire une grossesse nerveuse (encore !) avec même un peu de lait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

petit coucou à toutes en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou à toutes en passant   petit coucou à toutes en passant Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:41

Et ben dis donc. J'espère qu'ils vont se rétablir très vite tous les deux.
Merci pour ton coucou en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Candidomi

Candidomi


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 62
Localisation : Boncelles - Belgique

petit coucou à toutes en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou à toutes en passant   petit coucou à toutes en passant Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:08

Bon rétablissement à tes loups et fait leurs des calins Basketball de ma part et de la part de mes poilues Razz
Donnes nous des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicking

Vicking


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Soissons (Picardie)

petit coucou à toutes en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou à toutes en passant   petit coucou à toutes en passant Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:03

Mince alors pas de chance pale
Câlins aux 4 pattes et bon rétablissement à eux !
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://laurevicking.skyblog.com/
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

petit coucou à toutes en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou à toutes en passant   petit coucou à toutes en passant Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:55

je suis pas trop venue discuter car pas mal de boulot et beaucoup beaucoup de veto !!
Après l'opération de Newton, qui s'est bien passé, super travail du veto, quand les poils auront repoussés on verra plus rien, Alaskane a fait des siennes.
J'ai du me résigner à la faire stériliser, malgrè le risque avec son coeur. Ca c'est bien passé, mais elle était bien KO après. Puis elle a fait un truc super rare .... (elle râte rien), un CIVD, c'est à dire des hémorragies internes quelques jours après l'opération. Elle avait un énorme bleu sur la cuisse et un autre sur le flanc! Grosse frayeur, heureusement c'est rester assez superficiel si on peut dire, et le traitement antihémmoragique a bien fait effet; ouf, on a échappé au pire! La miss casse-pieds (vous comprenez mieux son surnom maintenant) est en pleine forme et maintenant on attaque la rééducation (comme pour BIp), et y a du boulot !!! puis seule c'est pas toujours évident ...
y a plus qu'à se bouger un peu maintenant si on veut être prête pour le camp d'été ... j'imagine même pas avec Jay dans la tente!!!

En attendant, comme ils ont décidé de me ruiner, Newton a un énorme hématome sur les côtes. Enfin on espère que c'est un hématome. Pour l'instant en traitement et si ça passe pas, il faudra ponctionner Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Nani


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

petit coucou à toutes en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou à toutes en passant   petit coucou à toutes en passant Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:14

Contente d'avoir de tes nouvelles, justement je me disais qu'on te voyait plus tropsur le forum, je comprends mieux pourquoi XD

Courage, c'est jamais marrant quand nos poilus décident de prendre un abonnement chez le véto, ca ira mieux après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clickbaffe.1fr1.net
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

petit coucou à toutes en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou à toutes en passant   petit coucou à toutes en passant Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:37

Et ben dis donc, il faut qu'ils arrêtent tes poilus. Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

petit coucou à toutes en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou à toutes en passant   petit coucou à toutes en passant Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:23

merci Wink
j'aimerai bien que ça se calme, ça fait depuis janvier que je quitte plus mes vétos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou à toutes en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou à toutes en passant   petit coucou à toutes en passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou à toutes en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou de Belgique
» coucou
» Coucou!
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Gazette de Cassecouilla (1km)-
Sauter vers: