Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Et encore une bonne raison de baffer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

Et encore une bonne raison de baffer Empty
MessageSujet: Et encore une bonne raison de baffer   Et encore une bonne raison de baffer Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:39

Domi et moi avons une connaissance, sur un autre forum, dont le chien s'est fait tirer dessus hier par des "chasseurs". C'est un Aussie noir et blanc. On se demande toujours avec quoi ils ont pu le confondre ?!... Et encore une bonne raison de baffer 833457 Et encore une bonne raison de baffer 976181
Revenir en haut Aller en bas
Candidomi

Candidomi


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 62
Localisation : Boncelles - Belgique

Et encore une bonne raison de baffer Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bonne raison de baffer   Et encore une bonne raison de baffer Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:11

Ils ne se sont même pas tracasser de ce qu'ils avait touché Et encore une bonne raison de baffer 976181
Ou ils savaient et se sont taillés...J'espère que la propriétaire du chien portera plainte et qu'on les retrouvera.
Et puis surtout pourvu que le chien s'en sorte,il doit être opéré aujourd'hui car il est truffé de plomb...Je n'ose imaginer sa souffrance!
Revenir en haut Aller en bas
Solenne




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

Et encore une bonne raison de baffer Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bonne raison de baffer   Et encore une bonne raison de baffer Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:41

Pffff No et après ils veulent cataloguer des chiens "dit dangereux", moi c'est certaines "races" de personnes que je cataloguerai ainsi, en commençant par les chasseurs ..... bon courage au pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

Et encore une bonne raison de baffer Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bonne raison de baffer   Et encore une bonne raison de baffer Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:44

Pour vous raconter la suite : la chienne s'en sort pas mal au niveau physique même si quelques plombs (elle en a reçu 35 au total) doivent encore sortir d'eux-mêmes et si d'autres donnent un peu de crainte car ils sont mal placés (notamment un entre deux vertèbres cervicales et là on espère qu'il ne bougera pas trop).

Aux dernières nouvelles, la police a interrogé deux des trois chasseurs présents ce jour-là. Ils reconnaissent qu'ils étaient bien présents et armés, qu'ils ont vu le chien, ont reconnu qu'il s'agissait d'un chien de berger, qu'ils étaient bien en train de chasser mais... c'est pas eux ! Point final. Pas de témoin, donc rien à faire. Les plombs sont tombés du ciel. On attend l'audition du 3ème pour classer l'affaire. A vomir.

En attendant, la chienne n'ose plus se promener sans crainte (Imaginez qu'elle a reçu des "trucs qui font très mal" venus de nulle part lors d'une de ses promenades).
Revenir en haut Aller en bas
Vicking

Vicking


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Soissons (Picardie)

Et encore une bonne raison de baffer Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bonne raison de baffer   Et encore une bonne raison de baffer Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:02

C'est arrivé à un ami qui promenait son chien en forêt mais ... c'est lui qui s'est fait tirer dessus affraid Il a échappé de peu à la mort grâce à un garde forestier qui faisait une balade à cheval ce jour là (ce n'était pas sa route habituelle). Les chasseurs avaient fui et son chien aussi de trouille (il l'a retrouvé d'ailleurs 3 semaines plus tard recueilli par une charmante famille). Bref, le chasseur a été condamné car la fédération des chasseurs est intervenue et a menacé tous les chasseurs présents de se voir retirer leur carte de chasse alors bien sûr, ils ont dénoncé le coupable.
C'est lamentable, comme la loi passée peu de temps après l'élection de Chirac permettant la chasse le mercredi. Avant on avait en France au moins une journée de balade en sécurité (si on oublie les braconniers).
J'espère que le chien s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurevicking.skyblog.com/
Candidomi

Candidomi


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 62
Localisation : Boncelles - Belgique

Et encore une bonne raison de baffer Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bonne raison de baffer   Et encore une bonne raison de baffer Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:36

C'est vrai que c'est à vomir!! Crying or Very sad
Et dire qu'il faudrait avoir confiance en la justice et en nos dirigeants!!
Moi ,j'avoue avoir beaucoup de mal!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une bonne raison de baffer Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bonne raison de baffer   Et encore une bonne raison de baffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une bonne raison de baffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: MCB (Mouvement des Clickeurs Baffeurs)-
Sauter vers: