Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Help, j'ai besoin de votre aide.

Aller en bas 
+2
Solenne
Carine
6 participants
AuteurMessage
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

Help, j'ai besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Help, j'ai besoin de votre aide.   Help, j'ai besoin de votre aide. Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:30

J'apprends aujourd'hui que ma belle-soeur a acheté un nouveau border pour son fils.
Jusque là rien de répréhensible mais vous devez savoir :
- qu'ils ont eu un premier chien rendu à la SPA 15 jours plus tard car sale, difficile, poils... un chien quoi.
- qu'ils ont une chienne appelée Croquette qui est très bien et qu'ils ont été chercher sur un coup de tête, genre "on la veut aujourd'hui car le gamin veut absolument un chien"
- qu'ils ont eu, l'année dernière, un border (car le fils veut absolument devenir champion du monde d'agility) qui est resté avec eux +/- 4 mois et qu'on a ramené à la ferme d'où il venait car aboie, trop nerveux, détruit... un border quoi.
Et là, comme "gamin" veut toujours devenir champion du monde d'agility, on remet le couvert "mais cette fois, il (gamin) s'en occupe et le chien est bien dans sa tête (lui)".

Pourquoi je demande votre aide ? Parce que j'ai pas assez de 2 mains / 2 clickers pour click/baffer ce genre de c... HELP !!!

PS : non Domi, tu ne rêves pas, on parle bien de ma belle-soeur et de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Solenne




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

Help, j'ai besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Help, j'ai besoin de votre aide.   Help, j'ai besoin de votre aide. Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:15

affraid Help, j'ai besoin de votre aide. 976181 heu.... oui, là va y'avoir besoin d'aide, et de beaucoup de monde pour click/baffer!!! Je comprend que tu sois énervée, ça m'horripile!! Car ce border, vu que c'est un border et qu'ils en ont largué déjà un parcequ'il avait un comportement NORMAL de border, ben, il va vite être largué, et puis son fils il ne sera jamais champion du monde d'agility avec cette démarche là... on prend un chien parcequ'on aime la race, et si par hasard le chien s'éclate dasn une discipline pourquoi pas en faire, mais l'inverse est à mon sens voué à l'échec...
Bon, ça y'est, t'as réussi, chui énervée là !!! Help, j'ai besoin de votre aide. 5354 je l'adore ce smiley Help, j'ai besoin de votre aide. 34110
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

Help, j'ai besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Help, j'ai besoin de votre aide.   Help, j'ai besoin de votre aide. Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:27

OUF, j'ai cru un moment être seule au monde à faire une fixation sur ce genre de comportement. Mes ulcères à l'estomac sont tous réveillés. M... j'aurais du directement mettre un coup de boule, ça m'aurait soulagé. Help, j'ai besoin de votre aide. 5354 Help, j'ai besoin de votre aide. 976181 y'a pas un smiley "taper" au lieu du "pas taper"
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

Help, j'ai besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Help, j'ai besoin de votre aide.   Help, j'ai besoin de votre aide. Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:15

mais je rêve là, incroyable !!! ils ont pas de cerveau pour réflechir !!!
je te prête mes deux mains et deux pieds pour les clickbaffe pirat
Revenir en haut Aller en bas
Candidomi

Candidomi


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 62
Localisation : Boncelles - Belgique

Help, j'ai besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Help, j'ai besoin de votre aide.   Help, j'ai besoin de votre aide. Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:10

Eh oui des comportements comme ça ,y en a plein malheureusement...
Help, j'ai besoin de votre aide. 976181
Et évidemment la plupart les ont félicités;que c'était chouette pour le gamin,...Mais le chien dans tout ça????

La seule chose à espérer c'est que ça se passe mieux !!??
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Nani


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

Help, j'ai besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Help, j'ai besoin de votre aide.   Help, j'ai besoin de votre aide. Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:57

Help, j'ai besoin de votre aide. 833457

Moi aussi ca m'enerve ce genre de truc, et le pire c'est que j'en ai un exemple sous les yeux régulièrement vers chez moi (bon ils larguent pas les chiens, mais ils n'en font pas moins une sacré consommation.... et quand ca va pas bien sur c'est le chien qui est nul)

Je te prete donc volontier mes mains pour les baffes et mes pieds pour les coups de pieds au c*l parce que y'a plus que ca a ce niveau la...
Revenir en haut Aller en bas
https://clickbaffe.1fr1.net
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

Help, j'ai besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Help, j'ai besoin de votre aide.   Help, j'ai besoin de votre aide. Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:28

Merci pour votre aide en tout cas.

Je me suis jurée de ne faire aucun commentaire ni en famille, ni au club, sur cette "affaire" et je m'y tiendrai. Heureusement donc que j'avais ce forum pour "décharger" sinon c'était le coup de boule à tous les coups.

Ils auraient presque droit à un post dans la rubrique "Lépine" pour l'invention du chien jetable; encore que il y en a déjà eu beaucoup avant lui. Bande de c... Help, j'ai besoin de votre aide. 96962
Revenir en haut Aller en bas
Vicking

Vicking


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Soissons (Picardie)

Help, j'ai besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Help, j'ai besoin de votre aide.   Help, j'ai besoin de votre aide. Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:10

Comme je te comprends et quel exemple pour le gamin affraid j'espère qu'une fois adulte il se comportera mieux ou alors un click-baffeur le remettra dans le droit chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laurevicking.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Help, j'ai besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Help, j'ai besoin de votre aide.   Help, j'ai besoin de votre aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, j'ai besoin de votre aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: MCB (Mouvement des Clickeurs Baffeurs)-
Sauter vers: