Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La tribu des tarés arrive!!

Aller en bas 
+2
CONCEP
Solenne
6 participants
AuteurMessage
Solenne




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

La tribu des tarés arrive!! Empty
MessageSujet: La tribu des tarés arrive!!   La tribu des tarés arrive!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:30

Coucou à tous!! il parait que c'est ici où on se défoule!! Génial!! D'après ce que j'ai pu voir on est entre nous!!

Chaman, Kwack, Tiska, Wrenn, Chenoa et Solenne!!
Revenir en haut Aller en bas
CONCEP

CONCEP


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Remoulins

La tribu des tarés arrive!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des tarés arrive!!   La tribu des tarés arrive!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:38

YES

SALUT SOLENNE,

Ben oui, tu nous a trouvé.

Les dingues du click sont bien là. lol!

Tu nous manquais
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

La tribu des tarés arrive!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des tarés arrive!!   La tribu des tarés arrive!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:03

Bonjour Solenne,

Alors, tu as pu prendre un peu de repos depuis le camp ?
C'est tout juste, c'est ici qu'on se défoule - alors ne te prive pas.

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Solenne




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

La tribu des tarés arrive!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des tarés arrive!!   La tribu des tarés arrive!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:13

J'essaye de prendre du repos.. quand j'ai le temps lol! pas évident entre le travail, les chiens, la recherche d'une voiture et d'un constructeur de maisons... quand j'ai fini tout ça je Sleep et puis, mon problème, c'est que même crevée je ne sais pas m'arrêter!!
Je vois que le panneau attention arbre n'a fait fait rire que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

La tribu des tarés arrive!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des tarés arrive!!   La tribu des tarés arrive!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:56

coucou Solenne, bienvenue chez le clicker-baffeurs Laughing

j'ai un peu le même rythme que toi. C'est pas la voiture que je cherche mais le terrain, pour enfin pouvoir agrandir la meute, avec.... des australiens ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solenne




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

La tribu des tarés arrive!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des tarés arrive!!   La tribu des tarés arrive!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:56

Alors on est complémentaires lol! j'ai le terrain et les australiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

La tribu des tarés arrive!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des tarés arrive!!   La tribu des tarés arrive!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:31

on est juste à l'opposé, sud est / sud ouest , c'est dommage !

ici les terrains c'est galère, les prix pale
Revenir en haut Aller en bas
Solenne




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

La tribu des tarés arrive!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des tarés arrive!!   La tribu des tarés arrive!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:47

OUi, les prix actuels sont hallucinants!! Du coup, on a acheté le terrain à 3 (12ha5) et déjà il n'était pas cher par rapport à la normale...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

La tribu des tarés arrive!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des tarés arrive!!   La tribu des tarés arrive!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:58

12 hectares et demi c'est ça ? c'est immense !!!
Ca donne quoi comme prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Solenne




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

La tribu des tarés arrive!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des tarés arrive!!   La tribu des tarés arrive!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:17

84000€ avec une ferme et une grange où il faut tout faire... mais sans CU, c'est nous qui en avons demandé 2 (une personne retape la grange, on est deux à construire chacune sa maison)... à ce prix là, fallait sauter sur l'occasion!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

La tribu des tarés arrive!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des tarés arrive!!   La tribu des tarés arrive!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:44

c'est génial ça. C'est un produit qu'on ne trouve plus par ici ou à des prix inimaginables. Tu vas pouvoir faire quelque chose de sympa sur un terrain comme ça. Il faudra que tu nous montre ça en photos quand tu auras pu construire Very Happy

Ici les terrain constructible c'est de l'ordre de 200 000 € pour 1500 m².
Pour les non contructibles sans rien dessus et sans avoir le droit d'y faire quoique ce soit, ça monte parfois à plus de 100 000 € Shocked et on est en principe en-dessus d'un hectare de terrain, où alors très très loin des villes.
Je suis en attente pour un terrain NC de 17 000 m² pour 15 000€, mais il y a un problème de succession chez le vendeur. Puis le terrain, pour l'instant, on n'a pas le droit d'y poser une cloture !
Revenir en haut Aller en bas
Solenne




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

La tribu des tarés arrive!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des tarés arrive!!   La tribu des tarés arrive!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:53

C'est grave quand même les prix maintenant!!! Il faut gagner au loto pour pouvoir avoir son chez soi!! et vu les prix des locations... on s'étonne qu'il y ait des sans abris!!!
Sinon, effectivement les terrains sont bien plus chers chez toi qu'ici, car ici un hectare de terrain agricole vaut à peu près 3000€ je crois...
Et 1000m² de terrain constructible entre 75000 et 90000€ pour les moins chers... là du coup, j'ai pour moi 5/6 ha dont 8500m² constructibles et une partie de la ferme (qu'on retapera en gîtes) et une partie des bois pour 27000€ ...
Maintenant, tu sais ce que tu dois faire.... t'expatrier vers le sud ouest lol!
Sinon, oui, je mettrai des photos, y'en a déjà sur le forum d'Aline rubrique divers "et voilà the terrain" comme qu'il s'appelle le post lol! mais on a aussi prévu l'après camp d'été quand j'aurai la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Candidomi

Candidomi


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 62
Localisation : Boncelles - Belgique

La tribu des tarés arrive!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des tarés arrive!!   La tribu des tarés arrive!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:12

Bienvenue à toi et ta meute
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

La tribu des tarés arrive!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des tarés arrive!!   La tribu des tarés arrive!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:06

ah oui, c'est vrai j'avais vu les photos sur le forum d'Aline, c'est super beau en plus Very Happy
pfff, je crois que oui, j'aurais dû m'installer dans le sud-ouest Rolling Eyes , enfin j'ai pas le terrain pour m'installer mais point positif je commence à avoir une bonne clientèle sur le petit terrain que j'ai en location!

un après camp d'été, c'est sympa comme idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoise

francoise


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 47
Localisation : val de marne

La tribu des tarés arrive!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des tarés arrive!!   La tribu des tarés arrive!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:43

coucou solenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tribu des tarés arrive!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des tarés arrive!!   La tribu des tarés arrive!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribu des tarés arrive!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tribu
» voilà voilà j'arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: