Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Bip, la série

Aller en bas 
+2
alex
Nani
6 participants
AuteurMessage
Nani
Admin
Nani


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

Bip, la série Empty
MessageSujet: Bip, la série   Bip, la série Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:33

Bon à la demande générale (d'Alex), je viens vous conter les dernieres aventures de Bip Bip.

Le Bip donc, ben ca s'arrange pas. En plus après le camp il s'est fait sauter sur le poil par un autre chien, du coup il grogne d'abord, il réfléchit après.

La semaine dernière il a sauté sur une femelle en fin de chaleur avant de se dire oups mais la fifille elle sent bon Rolling Eyes

Donc vu qu'en fait ca me fait pas rire du tout, je vais faire en sorte qu'il arrète se se stresser comme un couillon qu'il est, histoire qu'on puisse de nouveau travailler un peu correctement, parce que la c'est pas gérable, du moins pour moi toute seule.

Donc on va rejoindre la classe jeunes délinquants d'un comportementaliste conseillé par Catherine et un peu moins loin que Toulouse lol! (à peine hein, on a quand même 200 bornes a faire aller, et autant retour...)

Et moi je vais bouffer des pâtes. Aller les copines invitez moi a manger, mon chien va me ruiner lol!

Ah oui et puis il est sous Fleurs de Bach depuis trois jours le délinquant, on verra si ca lui fait du bien.

Suite des aventures au prochain épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clickbaffe.1fr1.net
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

Bip, la série Empty
MessageSujet: Re: Bip, la série   Bip, la série Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:56

mince alors, sacré bip !!! Tu as raison de prendre le choses en main de suite, en plus Bip il est super quand il travaille, alors c'est vraiment bête cette histoire avec les autres chiens.
Faudrait que je vienne dans la classe jeunes délinquants avec Alaskane je crois Rolling Eyes Laughing enfin, on va déjà commencer par bosser tout ce qu'on a vu au stage !
Comment ça se passe avec ce comportementaliste ? c'est en groupe ? C'est un stage car 200 bornes ça fait une trotte pour y aller régulièrement.

Bon courage et raconte nous tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

Bip, la série Empty
MessageSujet: Re: Bip, la série   Bip, la série Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:17

Bon courage et envoie moi ton adresse postale pour qu'on t'envoie les paquets de pâtes (on ajoute quelques dés de jambon pour Bip ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Nani


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

Bip, la série Empty
MessageSujet: Re: Bip, la série   Bip, la série Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:19

Non ce n'est pas en groupe, enfin au départ on va sortir promener le monstre dans la rue, qu'il voit ce que ca donne, et après je ne sais pas, ca dépendra du jeune délinquant mdr

Et non ce n'est pas non plus un stage, et oui 200 bornes ca fait beaucoup, j'espère qu'on aura pas besoin d'y retourner 25 fois XD

M'enfin c'était ca ou le comportementaliste près de chez moi qui me dit que j'ai pas d'autorité sur mon chien, que mon chien ne me crains pas (encore heureux XD ) et qui a dégainé l'argument collier étrangleur à la premiere rencontre. Y'en a jamais eu de deuxième lol!

Merci Carine pour ta générosité, mais faudrait faire gaffe que je bouffe pas les dés de jambon du chien au bout d'un moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clickbaffe.1fr1.net
Nani
Admin
Nani


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

Bip, la série Empty
MessageSujet: Re: Bip, la série   Bip, la série Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:51

Bon je m'apercois que j'ai pas donné de nouvelles, honte a moi lol

Bref on y est allé, on a vu, on a eu plein de trucs a travailler. On travaille depuis, j'ai enfin trouvé un jouet qui motive vraiment Bip (reste a voir combiende temps ca va durer... ) et hier on a pour la premiere fois depuis longtemps pu croiser un chien en laisse sans que ca parte en live.

On a radicalement changé pas mal de choses, Bip et Natte sont dorenavant séparés pour dormir, manger (bon c'était déjà plus ou moins le cas avant), et la journée au boulot. Depuis Bip ne chouine quasi plus, et fini toutes ses gamelles. Il a aussi arrété de grogner après les buissons et les tas d'herbe fraichement coupée lol!

J'essaye aussi autant que possible de les sortir séparemment, que Bip arrete de flipper a cause de l'affreuse chose bicolore qui fait sa loi. Bon ca l'a pas empeché hier de se faire un flip sur les oies (il en voit depuis qu'il est petit, mais la elle avait une tete mechantes faut croire lol) : il leur a sauvagement grogné et aboyé après en se planquant derriere moi lol!

On arrive également de nouveau a travailler correctement en agility avec d'autres chiens autour du terrain. Pour le troupeau j'ai arrété pour le moment, pas envie de me prendre la tete avec les gens (trop tard c'est deja fait remarquez) et a m'entendre soutenir que mon chien est méchant, que j'ai des pb de hierarchie avec et qu'il faut que je le secoue un bon coup.....

Bon y'a encore du boulot mais on avance ^-^

Ce week end j'essaye de me faire filmer a l'agility et je mets ca sur le forum histoire d'animer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://clickbaffe.1fr1.net
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

Bip, la série Empty
MessageSujet: Re: Bip, la série   Bip, la série Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:40

ça a l'air d'évoluer dans le bon sens, c'est chouette.
Mais finalement c'est quoi le(s) problème(s) de Bip ? Il a peur donc il agresse ? Il est tellement sous la coupe de l'autre chien qu'il ne sait plus quoi faire lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicking

Vicking


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Soissons (Picardie)

Bip, la série Empty
MessageSujet: Re: Bip, la série   Bip, la série Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:09

Je suis contente pour toi et Bip que les choses s'arrangent. C'est encourageant !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurevicking.skyblog.com/
Nani
Admin
Nani


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

Bip, la série Empty
MessageSujet: Re: Bip, la série   Bip, la série Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:45

Un gros mélange de tout ca lol

Il ne sait pas gérer son attitude vis a vis des autres chiens, il s'est cartonné donc il a peur, et en plus Natte le stresse (ce qui ramene aussi au fait qu'il ne gere plus rien quand il est face a un autre chien, parce que Natte le gniaque pour un oui pour un non, du coup il ne sait plus sur quel pied danser). Et pour couronner le tout il a 19 mois c'est un male et il est con lol!

Bref je suis contente on évolue, hier Bip a bossé sur le terrain du club alors que d'autre chiens étaient lachés sur le terrain accolé, et puis il a meme bossé avec une chienne lachée sur le meme terrain que lui, sans aucun soucis (c'était meme pas envisageable y'a un mois, soit il partait jouer, soit il partait au carton)

Et on commence a pouvoir croiser les chiens dans la rue sans que ca parte en live.

Et j'y arriverais rien que pour prouver que je peux régler le soucis sans avoir a secouer le chien pour remettre les choses en place... (je vous jure j'en ai pleuré tellement on me l'a seriné celle la, ajouté a ca que mon chien était méchant et que fallait que je régle mon problème de hierarchie et que y'avais que comme ca que j'y arriverais)
Revenir en haut Aller en bas
https://clickbaffe.1fr1.net
Candidomi

Candidomi


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 62
Localisation : Boncelles - Belgique

Bip, la série Empty
MessageSujet: Re: Bip, la série   Bip, la série Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:29

Eh bien c'est encourageant tout ça!!! bounce
Suis contente pour toi et pour Bip. Tu vas leur montrer de quoi t'es capable affraid
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

Bip, la série Empty
MessageSujet: Re: Bip, la série   Bip, la série Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:20

Continue tu es sur la bonne voie.
Et s'ils reviennent à la charge avec leurs envies de secousses de chiens, fais le nous savoir, on vient en renfort avec les baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Nani


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

Bip, la série Empty
MessageSujet: Re: Bip, la série   Bip, la série Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:17

Yeah pas de soucis pour les baffes, y'a de quoi faire je crois la, y'a un nid de volontaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clickbaffe.1fr1.net
Nani
Admin
Nani


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

Bip, la série Empty
MessageSujet: Re: Bip, la série   Bip, la série Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:05

Aujourd'hui entrainement au club. D'abord je dégourdi les chiens dans les bois, et la y'a deux fifilles bearded qui nous rejoignent, pas de soucis, Bip les aime, il joue tout va bien. Et puis un gars du club arrive avec ses Jagd terriers, en longe (ca chasse bien le Jagd lol) un male une femelle, Bip va voir, gonfle un peu le poil, rale un coup, je dis non il retourne jouer avec les fifilles. Moi ravie, on arrivera p'etre a en faire quelque chose

Compte tenu de ca, je décide d'aller faire le cours d'obé avec les autres, qui ne tente rien n'a rien XD

Donc cours d'obé, que des fifilles et Bip (ca aide lol). Bon la marche au pied était pas trop au pied, le Bip avait fortement tendance a se retourner pour regarder les copines, mais pas de partage en live par rapport a d'hab, les positions sont faites, le rappel aussi sans soucis. Bon sur la fin il a décrété qu'il était amoureux d'une des filles et la plus rien, pouf le chien déconnecté. M'enfin pour une premiere, j'étais contente, jusque la je pouvais strictement rien faire en groupe.

Le copain avec ses jagd qui est revenu depuis peu au club et qui avait jamais vu travailler Bip qui me demande " mais tu l'as pas eu tout petit si ?" bah euh si pis meme la il a drolement bien travaillé par rapport a avant XD

Ca fiche un petit coup au moral quand meme, on se dit que y'a vraiment mais alors vraiment du boulot encore XD

Après je l'ai laissé un peu au piquet avec les autres pendant qu'on prenait le café, il est resté tranquille, a un peu essayé d'aboyer mais c'est calmé après un ou deux NON de ma part. Ca parait con mais je le laissais plus a l'attache pour pas qu'il fixette sur les autres chiens.

Et puis après agility. Et alors la...... Le Bip a fond dedans, départ nickel, zones parfaites, super attentif, pas d'hésitation, pas d'excitation, vite, bien, propre (a part une erreur de conduite de ma part, mais bon je me flagellerais plus tard lol)

Et la le copain avec ses Jagd qui me dit quand je sors du terrain "punaise il va superbement bien, vu ce qu'il faisait en éducation je me disais qu'en agility il devait faire n'importe quoi et partir dans tous les sens, mais c'est nickel"

Et la tu te dis "YESSSSSSSS !!!!!" surtout qu'il y avait pleins de chiens qui aboyaient au bord du terrain et tout et tout.

Et un pas vers le haut de plus, un Very Happy Ca redonne du courage des cours comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clickbaffe.1fr1.net
Solenne




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

Bip, la série Empty
MessageSujet: Re: Bip, la série   Bip, la série Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:13

ça fait plaisir des nouvelles comme celle là!! J'imagine que tu doit être hyper contente!! Bravo à toi et à Bip pour tout ce boulot pour en arriver là!!
Revenir en haut Aller en bas
Candidomi

Candidomi


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 62
Localisation : Boncelles - Belgique

Bip, la série Empty
MessageSujet: Re: Bip, la série   Bip, la série Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:31

SUPER!! cheers cheers
Bravo à Bip et à toi!!
J'imagine comme tu dois être fière bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

Bip, la série Empty
MessageSujet: Re: Bip, la série   Bip, la série Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:29

Super contente pour toi.
Continue.
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Nani


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

Bip, la série Empty
MessageSujet: Re: Bip, la série   Bip, la série Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:58

Y'a encore beaucoup beaucoup de boulot (par exemple on peu croiser un petit chien dans la rue tranquilement presque a tous les coups si j'ai que Bip avec moi, par contre les gros chiens.... ben c'est pas encore ca XD ) mais oui je suis contente de voir qu'on avance malgré tout.

Avant le mois d'avril faut qu'il arrive a supporter les grands chiens, parce qu'en concours d'agility va bien falloir qu'il fasse la file avec d'autres grands chiens, vont pas vouloir me laisser concourir en A lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clickbaffe.1fr1.net
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

Bip, la série Empty
MessageSujet: Re: Bip, la série   Bip, la série Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:48

super Nani les nouvelles cheers
allez Bip, continue tes efforts, on t'attends au camp d'été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Nani


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

Bip, la série Empty
MessageSujet: Re: Bip, la série   Bip, la série Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:15

J'espère que cette fois on ne se fera pas remarquer comme le seul chien ayant décider de bouffer ses petits camarades XD
Revenir en haut Aller en bas
https://clickbaffe.1fr1.net
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

Bip, la série Empty
MessageSujet: Re: Bip, la série   Bip, la série Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:21

si j'amène Alaskane, ça va donner avec Bip , ils devraient s'adorer ces deux-là Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Nani


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

Bip, la série Empty
MessageSujet: Re: Bip, la série   Bip, la série Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:08

Tu crois ??? P'etre ca les fatiguera note bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clickbaffe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bip, la série Empty
MessageSujet: Re: Bip, la série   Bip, la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bip, la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Gazette de Cassecouilla (1km)-
Sauter vers: