Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 des nouvelles du vase de Soissons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vicking

Vicking


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Soissons (Picardie)

des nouvelles du vase de Soissons Empty
MessageSujet: des nouvelles du vase de Soissons   des nouvelles du vase de Soissons Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:59

Alors si il n'était pas cassé depuis très longtemps, je dirais qu'il déborde lol!
C'est dingue le nombre de baffes que j'aurais du donner cette semaine. Et comme à chaque fois que je ne clicke pas, je mange un carré de chocolat et bien imaginez ma tête en essayant de rentrer dans mon jean affraid
Juste une p'tite question, avons-nous une assurance spéciale pour click-baffeurs car je risque d'en avoir besoin bien avant la rentrée des classes de mardi.
Ex d'échanges entre une dirlo et des chanceux qui ouf pour eux j'avais oublié mon cliker !
Les travaux qui ne sont pas finis à l'école. Echange avec l'adjoint du maire !
-" ah cela vous pose problème si les toilettes ne sont pas réparer pour la rentrée"
-"Sauf si j'envoie mes élèves faire pipi au pied des arbres" (mais comme je fais partie de l'assoc ' ...)
Les parents d'élèves qui décident de venir inscrire leurs enfants à l'école et ne comprennent pas que cela pose un problème si ils ne viennent que mardi:
- "ah bon, y'a du matériel à prévoir ? Vous devez savoir si mon enfant sera scolarisé, il ne peut pas arriver mardi matin comme ça ?"
-" Non, nous ne faisons pas simplement garderie grrrrrrrrrr !"
Vivement ce WE que le GPF me fasse décompresser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurevicking.skyblog.com/
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

des nouvelles du vase de Soissons Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du vase de Soissons   des nouvelles du vase de Soissons Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:19

Et ben, ça n'a pas l'air simple ton boulot...
Maintenant, tu chicanes aussi, y z'ont qu'à faire pipi avant de partir et en revenant de l'école, ces mioches.
Vicking, y fait comment lui ? Il va le matin quand tu le sors et le soir quand tu rentres du boulot.
N'oublie plus ton clicker et fais attention aux arbres
Revenir en haut Aller en bas
Vicking

Vicking


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Soissons (Picardie)

des nouvelles du vase de Soissons Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du vase de Soissons   des nouvelles du vase de Soissons Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:38

lol! c'est les adultes qui sont pénibles !
Je rentre le midi pour Vicking car le pauvre, du matin jusqu'au soir ce ne serait pas une vie de chien Crying or Very sad
Sinon le soleil est revenu en Picardie, j'espère que cela va durer ! Alors, ceux qui repartent dans le Gers, n'oubliez pas de nous envoyer de la chaleur SVP !
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://laurevicking.skyblog.com/
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

des nouvelles du vase de Soissons Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du vase de Soissons   des nouvelles du vase de Soissons Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:51

Et notre reportage ? Compiègne, c'était comment ? Et nos chouchous, ils ont fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

des nouvelles du vase de Soissons Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du vase de Soissons   des nouvelles du vase de Soissons Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:09

Vicking a écrit:

Sinon le soleil est revenu en Picardie, j'espère que cela va durer ! Alors, ceux qui repartent dans le Gers, n'oubliez pas de nous envoyer de la chaleur SVP !
biz

JE suis pas encore retournée dans le GErs mais ici c'est pire Rolling Eyes
Si on pouvait je t'enverrais la chaleur par la poste sunny car j'en ai marre de crever de chaud !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

des nouvelles du vase de Soissons Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du vase de Soissons   des nouvelles du vase de Soissons Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:56

alex a écrit:
Vicking a écrit:

Sinon le soleil est revenu en Picardie, j'espère que cela va durer ! Alors, ceux qui repartent dans le Gers, n'oubliez pas de nous envoyer de la chaleur SVP !
biz

JE suis pas encore retournée dans le GErs mais ici c'est pire Rolling Eyes
Si on pouvait je t'enverrais la chaleur par la poste sunny car j'en ai marre de crever de chaud !!! Evil or Very Mad

T'es pas honteuse de nous dire ça à nous No On doit être vers les 10° ici pale On échangerait pas nos maisons pour un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

des nouvelles du vase de Soissons Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du vase de Soissons   des nouvelles du vase de Soissons Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:30

si on pouvait déplacer le boulot, ça serait volontier Laughing
puis faut pas se plaindre, quand il fait froid, tu peux toujours rajouter pull, veste ... mais quand il fait chaud, y a un moment tu peux plus rien enlever... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

des nouvelles du vase de Soissons Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du vase de Soissons   des nouvelles du vase de Soissons Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:44

alex a écrit:
si on pouvait déplacer le boulot, ça serait volontier Laughing
puis faut pas se plaindre, quand il fait froid, tu peux toujours rajouter pull, veste ... mais quand il fait chaud, y a un moment tu peux plus rien enlever... Rolling Eyes Laughing

de fait
Alex one point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles du vase de Soissons Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du vase de Soissons   des nouvelles du vase de Soissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles du vase de Soissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Gazette de Cassecouilla (1km)-
Sauter vers: