Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!! Empty
MessageSujet: Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!!   Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:47

Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!! Arbres10

Ils disent que c'est le Platane qui est dangereux. Voir ici http://rubriquesetbroc.over-blog.net/article-3770674.html
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2007

Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!!   Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:56

Aaaaaaaaaaaah le fameux panneau!

Bravo pour cette découverte! Moi je le verrais bien en bouton du forum ou sur la bannière non?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!!   Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:06

SUPER cheers cheers cheers
BRAVO Carine Very Happy

Oui, il le faut en bannière et en bouton de forum, qui pourrait nous faire ça ? Rolling Eyes Laughing

Puis le texte du lien est excellent, ça confirme bien que ces platanes sont dangereux et peuvent traverser la route n'importe quand! on a eu de la chance quand même Laughing Laughing Laughing

Puis du coup, moi je m'étais inscrite exprès pour aller photographier les arbres au stage clicker à la session de plus qu'a mis Catherine en septembre ! Bon ben si cette session est maintenue, j'irai photographier le panneau de Cascouilla... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!!   Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:59

Oh la veinarde...

Je crois que je vais déménager en France dans le sud ouest. D'autant que, si nos politiciens continuent, nous serons bientôt la Xième région française. J'aurai même pas besoin de changer de nationalité.

Alex, fais-moi un rapport de l'immobilier à vendre sur Cascouilla. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vicking

Vicking


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Soissons (Picardie)

Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!!   Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:10

Trop forte !
Tu es la géo trouvetout du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurevicking.skyblog.com/
Nani
Admin
Nani


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!!   Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:21

Super !!

Je me charge de la bannière et des boutons du forum, pas de soucis c'est en court, et le panneau va bien m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clickbaffe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!!   Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez un peu ce que je nous ai trouvé !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: SPAG-
Sauter vers: