Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 A placer chiots croisés lab et croisés berger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amélie

Amélie


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2007

A placer chiots croisés lab et croisés berger Empty
MessageSujet: A placer chiots croisés lab et croisés berger   A placer chiots croisés lab et croisés berger Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:24

L'association Le relais (que je dirige et dont Alex est membre fondateur)propose à l'adoption chiots nés le 21/06/07

Clint type labrador
A placer chiots croisés lab et croisés berger Apu-2-ezm40hhjyg9y5dccsr9cfq7m

Crystal croisé labrador
A placer chiots croisés lab et croisés berger Apu-2-593x4hom01kwgw4bgy14rzlv

Calinou croisé berger
A placer chiots croisés lab et croisés berger Apu-2-e1qm6wctz9s60qcamjwgqy0t

Covou croisé berger
A placer chiots croisés lab et croisés berger Apu-2-15n5l026bvqfohipyq5ffmbh

Curlie croisée berger
A placer chiots croisés lab et croisés berger Apu-2-5rvx9kk2jxtqmwm6plpw4jkl

Coconut croisée berger
A placer chiots croisés lab et croisés berger Apu-2-t8el5z3jdotip2hp7uedfunr

Placement sous contrat idenitifés et primo vaccinés.
Obligation de stérilisation pour les femelles à 8 mois.

Contact: assoc.lerelais@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

A placer chiots croisés lab et croisés berger Empty
MessageSujet: Re: A placer chiots croisés lab et croisés berger   A placer chiots croisés lab et croisés berger Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:51

la tite crystal me plait beaucoup I love you mais je suis au grand complet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Candidomi

Candidomi


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 62
Localisation : Boncelles - Belgique

A placer chiots croisés lab et croisés berger Empty
MessageSujet: Re: A placer chiots croisés lab et croisés berger   A placer chiots croisés lab et croisés berger Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:32

Ils sont tous très beaux!
J'espère qu'ils trouveront vite une famille!!!
je leur envoie des grosses"lêches" de Candi cat
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2007

A placer chiots croisés lab et croisés berger Empty
MessageSujet: Re: A placer chiots croisés lab et croisés berger   A placer chiots croisés lab et croisés berger Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:57

Nous cherchons également des familles d'accueil pour eux car les gens chez qui ils sont nés ne veulent pas les garder très longtemps.... 10j max je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

A placer chiots croisés lab et croisés berger Empty
MessageSujet: Re: A placer chiots croisés lab et croisés berger   A placer chiots croisés lab et croisés berger Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:34

J'en parle autour de moi.
Famille d'acceuil, malheureusement, je ne me sens pas du tout capable de prendre un chiot à la maison et puis de devoir le placer. C'est encore au-dessus de mes forces (j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser) mais j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

A placer chiots croisés lab et croisés berger Empty
MessageSujet: Re: A placer chiots croisés lab et croisés berger   A placer chiots croisés lab et croisés berger Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:32

Carine a écrit:
J'en parle autour de moi.
Famille d'acceuil, malheureusement, je ne me sens pas du tout capable de prendre un chiot à la maison et puis de devoir le placer. C'est encore au-dessus de mes forces (j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser) mais j'y travaille.

C'est pas grave si tu peux pas le placer après, tu le gardes Wink
(sans rire, c'est vrai que c'est très dur, je ne sais pas moi non plus si je pourrais m'en séparer si j'en prenais un en accueil Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2007

A placer chiots croisés lab et croisés berger Empty
MessageSujet: Re: A placer chiots croisés lab et croisés berger   A placer chiots croisés lab et croisés berger Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:37

Quand on est famille d'accueil, généralement le premier chien ne repart pas Laughing Puis on s'habitue. On a souvent tendance à penser qu'ils ne peuvent pas être mieux qu'avec nous, mais quand je revois les chiens quelques temps arpès chez eux, je réalise que si. Même si c'est différent, ils sont heureux. J'en suis a 5 chiens en accueil longue durée plus quelques un de passage spour quelques heures, quelques jours.... j'ai toujours pleuré avant et après le départ ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vicking

Vicking


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Soissons (Picardie)

A placer chiots croisés lab et croisés berger Empty
MessageSujet: Re: A placer chiots croisés lab et croisés berger   A placer chiots croisés lab et croisés berger Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:49

Je bosse toute la journée et dans un F2 affraid mais je souhaite à ces loulous de trouver une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://laurevicking.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





A placer chiots croisés lab et croisés berger Empty
MessageSujet: Re: A placer chiots croisés lab et croisés berger   A placer chiots croisés lab et croisés berger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A placer chiots croisés lab et croisés berger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Petites annonces-
Sauter vers: