Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Edition Spéciale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nani
Admin
Nani


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

Edition Spéciale Empty
MessageSujet: Edition Spéciale   Edition Spéciale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:54

Bon, ca commence a prendre forme. Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le coté graphique de la chose, et puis je n'arrive pas a trouver ce satané panneau attention aux arbres....

Me souviens plus exactement a quoi il ressemblait, sinon je pourrais le dessiner, donc si certains d'entre vous ont des souvenirs plus précis, n'hésitez pas à vous exprimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clickbaffe.1fr1.net
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

Edition Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale   Edition Spéciale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:02

d'après mes souvenirs un paneau triangulaire jaune bordé de noir avec un gros pint d'exclamation au milieu (noir) et en bas écris en gros "arbres"

PS : pas étonnant que tu ne le trouves pas c'est une spécialité gersoise (je sais pas si ça se dit ça?) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Nani


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

Edition Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale   Edition Spéciale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:04

Je sais bien que c'est une spécialité Gersoise, mais je pensais trouver quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clickbaffe.1fr1.net
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

Edition Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale   Edition Spéciale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:10

je cherche, je trouve tout sauf ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Nani


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

Edition Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale   Edition Spéciale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:11

Oué moi aussi j'ai tout trouvé sauf ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clickbaffe.1fr1.net
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

Edition Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale   Edition Spéciale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:14

va falloir que Catherine nous en prenne un en photo Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Nani


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

Edition Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale   Edition Spéciale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:16

Oué y'a plus que ca lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clickbaffe.1fr1.net
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

Edition Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale   Edition Spéciale Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:50

Avez-vous mis Catherine au courant de la création de ce forum ? Si oui, nul doute qu'elle va aller nous prendre cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Nani


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

Edition Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale   Edition Spéciale Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:19

Pas encore, je jongle entre le boulot et les chiens (et j'ai des soucis, pour changer, bref...) mais je vais mettre tout le monde au courant d'ici la fin de la semaine logiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clickbaffe.1fr1.net
Candidomi

Candidomi


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 62
Localisation : Boncelles - Belgique

Edition Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale   Edition Spéciale Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:39

Bonne idée de mettre Catherine au courant!!!
Je suppose qu'elle enverra une photo.
J'ai complètement oublié de la prendre au retour!! Je m'en veut lol!

Par contre je pense aux arbres tous les jours en allant travailler!
Je traverse un bout de forêt pour me rendre à l'hôpital;mais ces arbres ont l'air calmes et gentils;ils n'ont jamais traversé devant moi;je ne m'en plaint pas:"touchons du bois" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Candidomi

Candidomi


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 62
Localisation : Boncelles - Belgique

Edition Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale   Edition Spéciale Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:42

Je regrette aussi de ne pas avoir pris en photo le panneau "Cascouillas 1km" !!
J'ai tellement ri en le voyant! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

Edition Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale   Edition Spéciale Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:42

je vois^plus qu'une solution alors : on va devoir y retourner !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

Edition Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale   Edition Spéciale Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:37

D'ACCORD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicking

Vicking


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Soissons (Picardie)

Edition Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale   Edition Spéciale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:09

On organise un bus pour le covoiturage : les Belges partent les premiers, s'arrêtent en Picardie, puis en Ile de France, et on descend vers le sud continuer le ramassage des click-baffeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurevicking.skyblog.com/
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

Edition Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale   Edition Spéciale Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:36

D'ACCORD ! (bis)

On y sera le WE prochain en Picardie (la Baie de Somme, c'est bien là hein ?) pendant que vous serez toutes mortes de trouille à Compiègne lol!
On pensera bien à vous.

A propos, Laure, pour la prochaine édition de la Gazette (rubrique "les alentours de Cascouilla"), tu pourrais nous donner des nouvelles du vase de Soisssons ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vicking

Vicking


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Soissons (Picardie)

Edition Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale   Edition Spéciale Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:35

Je ferai mieux, je vous ferai un compte-rendu du GPF à Compiègne. Moi je ne participe pas car je suis dans l'orga (OK belle excuse !) et je suis chargée de filmer toutes les chorés. Plus de 100 participants cheers
Quelle chance d'aller dans la baie de Somme, j'adore ce coin. Le ciel change de couleurs, c'est magique. Ah le parc ornithologique de Marquenterre et l'observation des phoques sauvages et ... perso j'adoreeeeeeeeeeee le petit village nommé St Valéry.
Bon WE !
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://laurevicking.skyblog.com/
Carine

Carine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 59
Localisation : Liège, Belgique

Edition Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale   Edition Spéciale Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:45

Merci d'avance pour le reportage. Je suis super contente de partir en Baie de Somme mais j'aurais bien aimé aussi être à Compiègne.
En tout cas, je souhaite le meilleur à celles qui participent... avec une petite préférence (OK, une grosse préférence) pour Isabelle et ce tombeur de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2007

Edition Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale   Edition Spéciale Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:37

cheers Allez Isabelle, on est tous (toutes) avec toi et Shadow cheers

Alexandra (qui aimerait bien voir une vidéo de la prestation de Shadow Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Candidomi

Candidomi


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 62
Localisation : Boncelles - Belgique

Edition Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale   Edition Spéciale Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:38

Super je me réjouis de voir le reportage!!! Very Happy

Bonne chance àtous et cheers une grosse m.... à Isabelle et Shadow cheers
On est de tout coeur avec vous deux bounce

Ces 2 WE ,Candi et moi sommes en démo avec le club.C'est plus cool que Compiègne mais moins chouette que des vacances en Baie de Somme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Nani


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

Edition Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale   Edition Spéciale Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:20

Et ben moi ce week end c'est detente entre pote, pose de mêches de couleurs dans les cheveux (logiquement pas pour moi les mêches, mais sait on jamais mdr), et délires en pagailles.

On a bien tenté de me faire aller a Compiegne, mais c'est vraiment trop loin pour moi. L'an prochain par contre, c'est plus pres de chez moi, alors j'y serais surement au GPF d'OBR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clickbaffe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Edition Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale   Edition Spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition Spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Gazette de Cassecouilla (1km)-
Sauter vers: